deuxième enduro du championnat ce weekend , aprés un départ raté à Masseret j'espère que ça va mieux se passer .
4 participants
enduro champagne mouton
jeremy- Messages : 83
- Message n°1
enduro champagne mouton
Math19- Admin
- Message n°2
Re: enduro champagne mouton
vous avez de la chance le beau temps va etre de la partie,
Pas comme en 2007 demande a Jean Charles Gilbert
j'espere pour vous qu'ils vont mettre la spéciale du championnat de France ou il y a les grandes cotes et descentes avec des sauts de ouf
en tous cas generalement magnifiques spéciales
Bon courage vous nous ferrez un p'tit comptre rendu il y a 2 ou 3 pilotes du MCHC qui y vont également
Pas comme en 2007 demande a Jean Charles Gilbert
j'espere pour vous qu'ils vont mettre la spéciale du championnat de France ou il y a les grandes cotes et descentes avec des sauts de ouf
en tous cas generalement magnifiques spéciales
Bon courage vous nous ferrez un p'tit comptre rendu il y a 2 ou 3 pilotes du MCHC qui y vont également
Delph- Messages : 30
- Message n°3
Excellent ce petit passage !!! Il va falloir que je le trouve si il existe encore cette année.
Comme tu dis Math cette superbe spéciale faite de sauts en descente et en montée ; magnifique. Je revois encore le passage de Méo l'année dernière au CDF, un fou !!!! Nous on avait la respiration bloquée tellement on se disait c'est pas possible ça va pas passer...
Comme tu dis Math cette superbe spéciale faite de sauts en descente et en montée ; magnifique. Je revois encore le passage de Méo l'année dernière au CDF, un fou !!!! Nous on avait la respiration bloquée tellement on se disait c'est pas possible ça va pas passer...
ringo- Messages : 93
- Message n°4
Puta... cette gamèle .
Bonne chance Jérémy pour demain .
On croise les doigts .
Bonne chance Jérémy pour demain .
On croise les doigts .
- Message n°5
de retour de champagne mouton , un super enduro , une organisation au top , un tracé super avec du petit sentier un peu gras dans les bois , trés peu de roulant , des points spectateurs et quelque cotes sympas , un parcour usant ( j'ose meme pas imaginer sous la pluie ) des bénévoles aux controles horraire et au cp super sympas , c'était vraiment au top .
En se qui concerne ma course , j'ai pas eu de gros soucis cette fois ci ( enfin !! ), j'ai malheureusement pris deux minutes dans le ch sérré dans mon deuxième tour alors que j'avais pointé à l'heure au premier mais au deuxième passage je me suis tanqué dans une cote et j'y ai laissé beaucoup d'energie , dommage j'étais contant de mes spéciales mais ces 2 min vont me faire perdre pas mal de places .
je me suis bien éclaté toute la journée c'est le principale !!
En se qui concerne ma course , j'ai pas eu de gros soucis cette fois ci ( enfin !! ), j'ai malheureusement pris deux minutes dans le ch sérré dans mon deuxième tour alors que j'avais pointé à l'heure au premier mais au deuxième passage je me suis tanqué dans une cote et j'y ai laissé beaucoup d'energie , dommage j'étais contant de mes spéciales mais ces 2 min vont me faire perdre pas mal de places .
je me suis bien éclaté toute la journée c'est le principale !!
Math19- Admin
- Message n°6
cool pour toi ta saison demarre enfin ... gazzzz
Math19- Admin
- Message n°7
les resultats sont là
http://site.mco.free.fr/
je crois que gerem il y a eu un bug pour toi
- Message n°8
j'ai vu ça tout à l'heure et j'ai vraiment envie de tout arréter , faire autant d'efforts , dépenser autant d'argent pour en arriver la , je suis dégouté , j'ai fais toute les spéciales j'ai tout mes cp et mes ch , j'ai bien rendu mon carton à la fin j'ai respecté le fléchage , j'ai roulé doucement sur la route et dans les villages ,je n'ai pris que 2 min ( donc pas hors délais ) je vois pas ce qui à pu se passer . je joue pas les premières places mais j'aimerais bien avoir un classement quand meme .
j'ai appelé le président du moto clud des orchidées tout à l'heure , il a pris le temps de m'écouter et va essayer de voir ce qu'il peut faire pour moi en reprenant les pointages mais ne promet rien , c'est trés sympa de ça part et je le remercis d'avance .
mais là je commence vraiment a en avoir marre.
j'ai appelé le président du moto clud des orchidées tout à l'heure , il a pris le temps de m'écouter et va essayer de voir ce qu'il peut faire pour moi en reprenant les pointages mais ne promet rien , c'est trés sympa de ça part et je le remercis d'avance .
mais là je commence vraiment a en avoir marre.
Math19- Admin
- Message n°9
C'est sur que c'est rageant mais ne desespére pas
c'est vrai que tu accumules les soucis, comme on dit souvent aprés la pluie vient le beau tps donc gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
c'est vrai que tu accumules les soucis, comme on dit souvent aprés la pluie vient le beau tps donc gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Message n°10
Math19 a écrit:les resultats sont là
Je viens juste de le voir aussi .
Quelle mer..
Courage Gerem , comme dit Math , la chance va revenir et à Ussel tu va nous faire le scrach en L2 .
- Message n°11
si à ussel tous les autres pilotes ont autant la poisse que moi en ce moment c'est possible si non je crois qu'on peut réver
- Message n°12
un petit mot de mes 2 collègues ( du moto club haute corrèze aussi ) qui étaient avec moi pour rouler à Champagne mouton : Franck qui a fait un tour avant que sa gasgas se mette à ne plus du tout marcher ( abandon ) et ludo qui a eu la chance de rouler 2 km et la moitié de banderolée avant de ne plus avoir du tout d'embrayage ( abandon aussi )
Quand ça veut pas , ça veut pas
Quand ça veut pas , ça veut pas
- Message n°13
je suis sauvé , j'ai rapelé le président des orchidées et il y a eu un problème avec mon carton ( la pointeuse n'a pas marché ) et aprés vérification sur la feuille de ch ,je suis bien classé et il y a plus qu'à attendre la mise à jour des résultats sur internet.
Merci encore au président Mr LOUBERSAC
Merci encore au président Mr LOUBERSAC
Math19- Admin
- Message n°14
cool pour toi
- Message n°15
Bonne nouvelle Gerem
Donc refélicitation .
Donc refélicitation .
- Message n°16
oui mais j'aimerais bien que ça apparaisse sur les classements dispo sur le net , ça serait plus officiel pour moi
- Message n°17
ça y est , j'ai eu Monsieur Brachet au telephone et il m'a donné mon classement pour champagne mouton , 22° scratch mais j'ai pas regardé en E1 ce que ça donne , sans mes 2 minutes de pénalités j'étais 12° scratch , mais avec des si ...