Math19 a écrit:Math19 a écrit:N° 356 pour moi
modif pour moi 324 en equipe trophee
Tu fait la lique 3 cette année ?
Passionné d'enduro moto ou de cross dans notre belle région du Limousin, venez nous rejoindre pour partager les comptes rendus de vos sorties et des différentes compétitions auxquelles vous avez participées...
Math19 a écrit:Math19 a écrit:N° 356 pour moi
modif pour moi 324 en equipe trophee
Math19 a écrit:pas d'enduro pour moi entorse genou + cheville avec rendez vous chrirugien pour les ligaments externe .... viv les entrainements a une semaine d'une competition
Math19 a écrit:Les bequilles sont posées lol
RINGO tu ne veux pas prendre m'a place dans l'equipe trophée vu que tu roule tout seul...........................
9a serai cool
jeremy a écrit:de retour de masseret .
pour résumer mon enduro , je n'ai jamais autant regretté d'avoir payer un engagement .
ça a commencé au départ ou nous ( moi et quelque pilotes )sommes parti sur la boucle 2 alors que l'on devez bien sur commencer par la une , quand nous sommes arrivé à la banderolée ( qui devait etre dans la boucle 2 ) nous nous sommes rendu compte du problème , demi tour , résultat : 10 min de pénalité au CH 1 , pour l'organisation c'est de notre faute , pour moi c'est un mauvais flèchage ( je suis pas tout seul à m'etre trompé )
je finis mon premier tour et repart pour la boucle 1 du deuxième tour , tout se passe bien je finis la boucle 1 je ravitaille et je vais pointer , juste aprés le pointage un gars de l'organisation était présent pour dire aux pilotes si ils devaient partir à droite ou à gauche , 2 pistes paralléles , une pour la boucle 1 et l'autre pour la boucle 2 , je devais m'engager pour la boucle 2 mais ce monsieur m'envoit sur la 1 , moi bète et dicipliné je l'écoute sans faire atention , je roule un bon moment avant de me rendre compte de l'erreur , trop tard j'avais perdu plus de 15 min et je ne pouvais pas reprendre le circuit en sens inverse , c'était foutu , enduro terminé
Je veux bien croire que je plane un peu et que je peux raté une flèche ou deux mais là ça fait vraiment trop surtout que je suis pas le seul dans ce cas .
Dommage j'aimais bien le tracé , devenu usant avec la boue et la banderolée ou je m'en suis pas si mal tiré pour mon unique passage.
D'autre potes a moi qui roulaient en promo on fait tout le premier tour sans jamais voir la spéciale en ligne ????