merci a vous pour vos messages c'est super agreable de recevoir se genre de compliments mais on est egalement pret a recevoir des critiques ça aide egalement a ameliorer la qualité de l'enduro qui je pense est deja bien haut
5 participants
Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai
Math19- Admin
- Message n°26
Re: Enduro de Saint Exupèry les Roches 29 Mai
ringo- Messages : 93
- Message n°27
Math19 a écrit:merci a vous pour vos messages c'est super agreable de recevoir se genre de compliments mais on est egalement pret a recevoir des critiques ça aide egalement a ameliorer la qualité de l'enduro qui je pense est deja bien haut
Salut Math .
Le seul problème pour moi en L3 , ce n'est pas une critique , à été sur le ch serrer du 1 er tour , les bouchons sur les difficulters malgré des bénévoles pour aider au cas ou mais comme il y a une grosse dif de niveau dans cette catégorie , pas facile .
Remarque si j'avais envoyé mon engagement plus
Tu pourra féliciter tout le monde pour le super travaille .
jeremy- Messages : 83
- Message n°28
en fait j'ai réagi trop tard quand on t'a vu , quand t'es parti j'ai cru reconnaitre le casque que tu as sur la photo de la ronde brivadoise et vu que je savais ce que tu avais comme moto ça m'a fait penser à toi mais trop tard !
Et une dernière chose , j'ai mis dans mon cr que je n'étais pas tombé dans les spéciales , rectification je me suis couché 2 fois dans le deuxième passage dans l'extreme !!
Tu sais quand les résultats seront dispo sur le net ?
Et une dernière chose , j'ai mis dans mon cr que je n'étais pas tombé dans les spéciales , rectification je me suis couché 2 fois dans le deuxième passage dans l'extreme !!
Tu sais quand les résultats seront dispo sur le net ?
- Message n°29
j'ai trouvé les resultats , je suis pas classé !!!
j'ai tout fini , j'ai fais toute les spéciales , je suis dégouté ! j'ai pointé partout !!!
j'ai tout fini , j'ai fais toute les spéciales , je suis dégouté ! j'ai pointé partout !!!
Math19- Admin
- Message n°30
oui c'est ce que j'ai vu malheureusement je pense encore une fois qu'il s'agit d'une erreur dles chronometreurs
degouté pour toi
degouté pour toi
- Message n°31
il doit bien avoir quelque chose à faire ?
Math19- Admin
- Message n°32
a mon avir non !!!!
ils ont du te louper dans le chrono d'une sp
essayes de les contacter !!!!!
ils ont du te louper dans le chrono d'une sp
essayes de les contacter !!!!!
Alain- Messages : 13
- Message n°33
Salut Ringo !ringo a écrit:Math19 a écrit:merci a vous pour vos messages c'est super agreable de recevoir se genre de compliments mais on est egalement pret a recevoir des critiques ça aide egalement a ameliorer la qualité de l'enduro qui je pense est deja bien haut
Salut Math .
Le seul problème pour moi en L3 , ce n'est pas une critique , à été sur le ch serrer du 1 er tour , les bouchons sur les difficulters malgré des bénévoles pour aider au cas ou mais comme il y a une grosse dif de niveau dans cette catégorie , pas facile .
Remarque si j'avais envoyé mon engagement plus
Tu pourra féliciter tout le monde pour le super travaille .
Le souci c'est qu'aujourd'hui la couleur des plaques ne reflète plus le niveau de pilotage. Pour te donner un exemple, en haut d'une petite marche on a tiré une vingtaine de motos dont une majorité de L2.....cherchez l'erreur.... la plupart des L3 l'ont passé sans problèmes. Difficile de se faire une idée des temps à adopter dans ces conditions. Allez, je vais faire l'avocat du diable mais je trouve çà plutôt cool de voir que quelques très rares fois (dont hier) l'enduro peut se jouer en liaisons.
Félicitations dans tous les cas ! Tout le monde n'a pas fini loin de là !
- Message n°34
J'ai eu le chronométreur au téléphone , il vérifie mes temps demain matin , il est possible d'aprés lui que dans le rush d'hier soir il y ait eu un problème .Il devrait pouvoir retrouver mon temps , en espérant que la ligue en tienne compte .
Une chose est sure , si le probème se résoud et que je continue les enduros je resterais toujours à la sortie des résultats le soir des courses pour plus avoir ce genre de problème .
Une chose est sure , si le probème se résoud et que je continue les enduros je resterais toujours à la sortie des résultats le soir des courses pour plus avoir ce genre de problème .
Math19- Admin
- Message n°35
entierement d'accord avec toi Alain....
cool pour toi jerem
cool pour toi jerem
- Message n°36
attends , c'est encore loin d'etre gagné , faut croiser les doigts.
Pour revenir sur ce que dit Alain , je suis entièrement d'accord , les liaisons étaient sérrées et tant mieux , moi j'ai pris 14 min et je suis presque content de les avoir pris ,vraiment satisfait que la course se soit faite sur 6h00 et pas que sur les chronos des spéciales , il ne faut rien changé.
Pour revenir sur ce que dit Alain , je suis entièrement d'accord , les liaisons étaient sérrées et tant mieux , moi j'ai pris 14 min et je suis presque content de les avoir pris ,vraiment satisfait que la course se soit faite sur 6h00 et pas que sur les chronos des spéciales , il ne faut rien changé.
- Message n°37
c'est bon je suis revenu dans le classement , le gars du chronométrage a été bien efficace sur ce coup la , je le remercie encore !
Il y a plus qu'à se concentrer pour bonnat
Il y a plus qu'à se concentrer pour bonnat